Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KawaiiLand
KawaiiLand
Publicité
KawaiiLand
28 avril 2007

Edito

32274195

Sans_titre_14

[Présentation du Blog]

nameicon_57808_1_ J'ai crée ce blog pour faire partager les gifs kawaii que j'ai trouvée sur le Net.

nameicon_57808_1_ Ces gifs ne sont pas de ma création ! Si jamais ils vous appartiennent et que vous voulez que je les retirent de ce blog laissez un commentaire ici !

nameicon_57808_1_ Si vous avez des questions, c'est ici, laissez un commentaire et j'essayerais d'y répondre ! :D

nameicon_57808_1_ Si jamais vous ne voyez pas certaines images, prévenez moi ici ! Merci d'avance ! :)

nameicon_57808_1_ PS : Je ne fait aucun gifs, ne me demander pas de vous en faire ! ^^

Bonne Visite !

1

! Quand il y a beaucoup de gifs sur une page, actualiser plusieurs fois !

978298sup1c323j1

Mes bannières

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


KaWaii PoWaAa TopSite

line7810

KawaiiWorld

Un forum tout kawaii, n'hésitez pas à vous inscrire ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou,j'adore ton blog !!!je vais tout le temps sur ton blog pour faire mes présentations !!♥♥<br /> <br /> J'adore ton blog ^^.
M
stp stp stp stp stp dis moi seulement comment je peux etre avec toi sur se blog ou m'inscrire deons il est vraiment iper super mega pop GENIIIIIIIIIIAL stp dis moi comment !<br /> <br /> <br /> p.s: mon e-mail: maki_tchi@live.fr<br /> <br /> <br /> reponds moi le pplus vite possible la kawaiipowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
M
stp stp stp stp stp dis moi seulement comment je peux etre avec toi sur se blog ou m'inscrire deons il est vraiment iper super mega pop GENIIIIIIIIIIAL stp dis moi comment !<br /> <br /> <br /> p.s: mon e-mail: maki_tchi@live.fr<br /> <br /> <br /> reponds moi le pplus vite possible la kawaiipowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
M
oh! c'est super sympa de partager tes trouvailles! merci beaucoup ^^
Y
Coucou jadore ton blog!!<br /> il est trop kawaii!!!<br /> <br /> tien je te passe l'zdresse de mon blog au cas tu voudrais y ajouter un oeil^^<br /> <br /> meme si tu met pas de com c'est pas grave mais tu peut venir le voir^^<br /> <br /> pleaseeeeeee
Publicité